PHOTO : Cliquer dessus pour les voir en plus grand

DEPART DE COURCHEVEL


Départ prévu le 10 mars, je vais surement rester une semaine de plus en travaillant la moitié de la journée comme photographe. Le 10 mars exactement, je vais travailler et là mon objectif se casse sans aucune raison apparente, il se bloque et ne fais plus la mise au point. Si ca, ce n’est pas un signe que c’est le moment de partir … Bon, je décide donc d’aller faire mes derniers achats à Chambery et finalement, à Annecy. Le lendemain, je préviens que je vais partir et part le mardi. De cette manière, je vais pouvoir faire mes derniers préparatifs tranquillement sans stress. Je vais donc à Die avec Jean pour faire des vaccins, me débarrasser des éléments en trop pour partir avec le strict minimum. Je rencontre un très charmant médecin qui me trouve une solution contre le paludisme et me prescrit un autre médicament pour purifier les merdes que je pouvais attraper au court de mon voyage dans les zones sans eau potable. Un grand merci !!! Et je pense que c’est pour voir cette personne que la vie m’a mené à Die. 

1 commentaire:

  1. Coucou,tata j'espere que tous vas bien malgrés ta mauvaise aventure!! <3 de superbe belle photos, bon courage pour la suite!! gros bisous!! Ludivine.M !! <3 ^^

    RépondreSupprimer