PHOTO : Cliquer dessus pour les voir en plus grand

EXPERIENCE DIOISE



Départ prévu : 18 mars. Mais, la vie en a décidé autrement : mon colis en provenance de Normandie a fait un détour dans le Jura avant d’arriver dans la Drôme ( Drôle d’idée !!! ). Ne voulant pas dépenser les sous prévu pour mon voyage, j’ai commencé par rester enfermée dans la maison pour finir mon site internet. Mais, au bout de 2 jours à manger des Cracottes au beurre , des pates rassis et du Nutella, j’ai décidé de sortir boire un verre au pub en face. J’y ai rencontré des gens très sympa, j’ai été invité à manger et boire avec les « jeunes » de Die. Merci pour votre générosité les gars. Eh oui dépenser que 2 € par jour en Europe c’est vraiment très difficile. Merci à Maurizio pour sa salade, son steack pates et son feuilleté c’était super !
J'ai goûté à la pizza aux ravioles alors ça ma paru surprenant au début car des pates sur une pizza cela ne me serait pas venu a l’idée mais finalement, détrompez-vous c’est délicieux !!!! À goûter ! 

RECETTE : pâte à pizza, crème ou tomate, ravioles et fromage tt simplement !

Une petite visite de la montagne de Justin ou l'on vois la totalité de la ville de Die et le Vercors( voire photo !). Merci à mon guide pour cette balade! Bon d'accord, on est monté en voiture !!!! Bref, le Diois et ses Diois c’était plutôt cool !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire