PHOTO : Cliquer dessus pour les voir en plus grand

LA MAUVAISE AVENTURE



Coucou, alors voilà, je n’ai pas fait attention à la barrière électrique des boucs lorsque je leur aie donné à boire donc je me suis pris un coup de jus. Jusque là, rien de grave je dirais même plus que ca arrive souvent. Mais, car il y a un mais, mon jeans était trempé donc l’électricité est allée directement secouer un muscle super utile pour marcher. J’ai continué à travailler toute la journée mais le lendemain, je ne pouvais plus marcher. Gênant. Têtu comme je suis , j’ai quand même était travaillé en boitant à 6h du mat’. J’ai aidé comme j’ai pu mais je me suis vite rendu compte que je ne pouvais pas faire grand chose. Accident stupide, comme tous les accidents !!!! Au bout de 2 jours où je continuais quand même à vouloir travailler, Valéria m’a emmenée à l’hôpital pour voir vraiment ce que j’avais car cela ne passait pas tout seul. Le résultat c’est que je me suis déchiré le muscle juste au dessus du genou !!! Bah oui, il ne faut pas faire les choses à moitié dans la vie. 10 jours d’arrêt et de repos minimum avec médocs, bandes rafraîchissantes…
La leçon que j’en retire ( que je n’avais pas compris au premier avertissement de mon colis ), c’est que je veux faire trop de choses, trop vite et qu’il faut que je ralentisse, prenne le temps de vivre, de profiter… j’ai tout mon temps enfin, si c’est pas la fin du monde en novembre biensûr.

PS : Les hôpitaux d’Italie, ca c’est fait !!!! Car la dernière fois, j’ai eu l’appendicite à St Moritz en Suisse !!!! Y a pire je peux vous le dire car là bas c’est super propre, accueillant et professionnel.

1 commentaire:

  1. hello choupinette, tien tien !!! le genoux sa me rappelle quelle que chose, bon courage pr la suite big bizouuu

    RépondreSupprimer